Envie de participer ?

Match à 18h00, rendez-vous à 17h00 au stade Jourdain

Résultat :

U15 Courville 2 2 Nogent-le-Rotrou

Servant plutôt de remise en route pour la seconde phase, ce match s'est disputé dans des conditions météorologiques exécrables : vent, pluie et terrain abimé.

Nos Bleus encaissent un but dès la deuxième minute sur un corner dévié qui lob Tristan au second poteau (0-1). La suite de la première mi-temps est à l'avantage de Nogent, qui profite du vent, sans réussir à augmenter leur avantage. Juste avant la mi-temps, sur un coup-franc concédé pour une main plein axe à l'entrée de la surface, Nogent double la mise avec une frappe au raz du poteau gauche du gardien (mi-temps : 0-2).

Au retour des vestiaires, la domination s'inverse en même temps que le changement de côté (à cause du vent). Courville met longtemps avant de trouver l'ouverture sur une frappe lointaine du capitaine Lilian (1-2). À cinq minutes du terme, une main nogentaise dans la surface permettra au capitaine d'égaliser (2-2). Dans une fin de match à 100 à l'heure avec une pluie redoublant d'intensité, le score n'évoluera plus.

Un bon match avant la reprise du championnat U15 Élite ce samedi à St-Georges.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.